Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perfect world
3 juin 2006

Je de Haha !

Premier message sur le blog hahaha! Et c'est moi qui le poste *-*

que dire que dire? A part que je suis en vacance concience: nan! tu es en révision du bac! >.<

**enferme sa concience dans une boite**

je disais donc: je suis en vacance! (et en révision) naaa c'est trop bien *-* je vais pouvoir jouer à plein de JDR sur le net, mater pleiiiin de dvd et d'anime mangas *-*

** nage en plein délire **

hum hum, je m'égare >.< Donc, ce blog marche à deux, hé viii, on est deux girls qui se le partage ^^ deux friends taré ^^

Heuuu pour éviter les problèmes et qui proquo...j'écrirais en rose (kyaaa trop booooo le rose *-*) et lyuka en...ce qu'elle voudra XD

bon séjour et ne fyuer pas devant notre idiotité mdrr

Publicité
Commentaires
Perfect world
Publicité
Publicité